Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie 5 sur cinq
6 juillet 2008

Où Maman revient au score

[huhu.. suite du match maman/ Mayeul... le score est de 2 à 1 pour l'Affreux.... pour le moment...]

Ce midi, je me fend d'un super repas bien équilibré et tout avec même un dessert fait maison [parce que à la maison c'est la dèche rapport au départ en vacances la semaine prochaine youhou la joie est dans mon cœur!!!!]

Sauf que Mayeul refuse de manger des légumes

Ah oui j'ai oublié le super menu: poulet sauté aux petits légumes avec des petites pâtes (je suis pas un monstre quand même) et flan pâtissier aux zeufs. pas mal.

Sauf que Mayeul refuse de manger des légumes.

En général quand il refuse tout net de goûter le plat pourtant succulent préparé par mes blanches mains de maman aimante, il nous comble les esgourdes de son cri mélodieux et il finit isolé dans la pièce d'à côté en attendant qu'il se calme, histoire qu'on finisse pas tous avec un ulcère à l'estomac merci Mayeul.

Sauf aujourd'hui

Monsieur Je décide De Ma Vie voit le contenu de son assiette et nous sort avec un aplomb Sarkosièsque nous annonçant que ça va pas s'arranger pour nos tronche mais que c'est pour notre bien :

-"au coin maman"
-[...]

Euh, oui mais non là, spa comme ça que ça marche mon petit père.

Et là

-"AUUUUUU COIIIIIINNNNNNN MAAAAAAAAMMMMAAAANNNNNNN"

Ok
Au coin donc (soit dans l'entrée)

- JEEEEEE VEUXXXXX MANGERRRRRRRRRRR MAAAAAAAMAAAAANNNNN

Ok
De nouveau à table

-"moi veut pas les légumes, au coin"

Oh! Bonne Mère donne la force de ne pas l'étriper toute suite.......

Recoin
L'a crié un bon moment
Jusqu'à ce qu'il dise:

-je veux manger les légumes

et il a finit son assiette.

Match nul. 2/2 donc.

hihi

hum

Publicité
Commentaires
M
j'adore l'aplomb de mon petit fils! Il a du se dire dans sa petite tete "si je vais au coin tout de suite on me laissera tranquillou après!" loupé mon petit père.... bon match nul.. pour qui la belle?
V
Courage, on les aura !<br /> Non mais c'est qui qui commande ici ?!<br /> "C'est moi" répondit la petite voix dans l'entrée...<br /> (C'est la réponse que m'a fait Claire il n'y a pas si longtemps, du haut de ses 3 ans...)
Albums Photos
Publicité
Publicité