Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie 5 sur cinq
1 août 2008

Vive la feminitude

Toute émoustillée par mes achats mercredicesque, ce matin je décide d'exhumer de fin fond de mon placard une jupe (oui j'en ai retrouvé une deuxième) et de me déguiser en fille. Alors hop! jupe+débardeur qui va bien+tongs (on ne se refuse rien!).

C'était sans compter avec la météo qui décidément est une p*te vérolée qui fait rien qu'a m'embêter et si ça continue j'vais l'dire à mon Homme et y va y casser sa gueule.

Car la vie est quand même mal faite, il pleut des seaux aujourd'hui et en plus ça caille grave sa mère .

Du coup je suis mouillée et j'ai froid.

Autant pour moi pour l'essai de feminitude , on ne m'y reprendra plus.Na!

Publicité
Commentaires
V
... n'a rien !<br /> Et 100 % des gagnants ont tenté leur chance !<br /> Faut pas t'laisser abattre ma Lu ! Et comme dirait France Gall dans une de ses chansons : RESISTE ! Prouve que tu existes !
Albums Photos
Publicité
Publicité