Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie 5 sur cinq
29 juillet 2008

Retour

Bon ben, voilà, on est revenu, youhou la joie est dans mon coeur... les vacances sont finies, c'était bien, l'a fait beau et tout et tout...

Mais en fait non, les vacances ne sont pas tutafait finites. Non, non, en fait, même qu'elles continuent. Mais par quel procédé miraculeux arrivons nous à prolonger ce moment de félicité totale que sont les cong'pay'? Je suis sure que tu te pose la question, lecteur revenu toi aussi te délecter de nos aventures familiales.

Allez je t'aide: nous sommes free!!!!! libres comme l'air car sans enfants.

Et oui.

Rassure toi nous ne les avons pas abandonnés sur aire d'autoroute, ni vendus sur E-bay, ni troqués contre un voyage aux  Maldives, non non, rien de tout ça.

Nous les avons juste laissé à la garde attentive et heureuse de papy et mamy.

Et hop! 15 jours de liberté et de légèreté. Profitons!

Mais quand même, elle est un peu vide la maison....

Publicité
Commentaires
K
Je suis tombé par hasard sur ton blog via un commentaire que tu as laissé ailleurs.<br /> <br /> Je n’ai pas vraiment la même passion que toi mais comme je pense qu’il faut encourager les personnes qui prennent leur temps de faire un blog, je te laisse donc ce commentaire.<br /> <br /> Continues ton blog, il est très bien et intéresse j’en suis sur beaucoup de monde.<br /> <br /> Moi ma passion c’est la cuisine, j’ai donc fait un blog de recettes lol.
V
Combien de temps va-t-elle tenir avant de réclamer à nouveau ses "chers petits anges" ???<br /> On est tous pareils... On veut s'en débarrasser mais qu'est-ce qu'ils nous manquent au bout de 2/3 jours !<br /> Sales affreux petits monstres ... adorés (oui, je sais, on n'adore que Dieu...) !
Albums Photos
Publicité
Publicité