Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie 5 sur cinq
16 juin 2008

Fêtes des papas

Et voilà, chacun son tour, c'est comme la laïfe, équité, parité après la fête des mômans, c'était la fête des pôpa.

donc ben hier, c'est bibi qui s'est collé au petit dej, soit disant avec l'aide de Loulou sauf que elle l'aime trop son pôpa d'amouuuuuuuur alors, elle m'a laissé choir juste pour le regarder se raser ("comme ça il est tout doux", voui on nage en plein œdipe, l'a raison d'en profiter ça va po durer....uhuh!)

donc je prépare le café de Monsieur et m'égosille pendant 15 min avant que le reste de la tribu daigne descendre de son Eden (des Mégablocks à 8h du mat pour Mayeul c'est le nirvana).

Le tout sans manger... et croyez moi c'est un exploit. Parce que autant la semaine ce ne me gêne pas de petit-déjeuner 25 min après m'être levée, autant le WE, c'est limite si je ne suis grognon pour la journée si je n'ingurgite pas une tartine + bol de thé dans les 5 min qui suivent la levée du corps...

donc hier matin grrrrr , il fallu attendre, toper les deux affreux au pied de l'escalier pour organiser la procession cadotesque pour pôpa chéri....

Et il a été gâté! Une honte!

Loulou a fabriqué à l'école un superbe porte photo coccinelle... je suis trop jalouse, son cadeau est plus beau que le mien, (ce qui n'est absolument pas normal, vous en conviendrez!)


[Je sais que vous adoreriez une photo choupinette de Loulou et Bilou avec leur pôpa d'amour pour se si joli moment, mais c'est pas possible, l'antivirus me refusant le privilège de mettre des images (je n'ai d'ailleurs plus accès aux fonction mise en page non plus, ce qui explique le côté un peu anarchique de mes notes en ce moment)... me demandez po pourquoi, je n'en sais fichtre rien. Il vous faudra donc attendre que je soit au boulot pour mettre un peu en page tout ça et inserer la photo....]

Bonus: les voili les voilà les photos:

DSC03034      DSC03037


Publicité
Commentaires
V
Rôôôôôhhhh !!!! Fais du blog au boulot la LudivinO !!!!<br /> Alors, on reviendra pour la photo ! (faudrait p'têt que j'mette ma fête des pôpa à moi sur mon blog aussi d'ailleurs)...<br /> Mais nous ça a été avec 24 heures de retard pour cause de week-end de 5 ans de Rémi.<br /> Bises.
Albums Photos
Publicité
Publicité