Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie 5 sur cinq
13 juin 2008

Shopping

Cet aprem', après le boulot (oui, quand même des fois, je bosse, c'est pas tout les jours grève/rtt/recup' non plus) je suis allé faire un tour dans un grand magasin... et voui madame, et voui monsieur, même qu'à l'endroit où je travaille y a des grands magasins et même que des fois ils liquident leur stock avant travaux, alors même que moi, toujours à l'affut de la bonne affaire du siècle, je suis allé voir des fois ki z'aurait des C*nv*rs*s pas chères du tout. Et même que j'ai trouvé. voui, de oranges trop belles.

Mais là n'est pas mon propos. 

Mon propos est qu'en plus des supers baskets qui te coutent un oeil en temps normal rien que pour de la toile c'est du vol ma brav'dame, ben y avait aussi des jeans... de la grande marques américaine qui va bien, celle qui te fait la cuisse élancée et les miches de JLO, en promo de surcroit, le nirvana n'était pas loin...

Donc j'ai craqué et je me suis rendue en cabine avec un des spécimens qui excitait ma convoitise depuis presque 45 min.

Et là, dans la cabine, en train de me contorsionner pour rentrer mon honorable fessier dans la chose de mes désirs, qui pourtant me semblait avoir la taille requise pour accueillir ledit fessier, je me suis surprise à supplier la fée du glamour de bien vouloir me laisser rentrer dans la futal reluqué:

"S'il te plait Fée du glamour , pour une fois que j'en trouve un qui me plait et qui va pas me couter le deuxième œil (je vous rappelle que le premier est parti avec les baskets) s'il te plait soit sympa laisse moi rentrer dedans et en plus trouver que je suis topcanon,  alleeeeeeeeez soit sympa quoi"

enfin bon vous imaginez le genre de supplique désespérées et un tantinet pathétique que j'ai pu lui lancer du dedans de moi même....

Las, la garce n'a rien voulu savoir.

Sadique

Mon porte monnaie lui dit merci.

Publicité
Commentaires
M
ah tu pouvais te foutre de moi quand j'achetais alors que tu etais plus jeune des chaussures rouges!!! j'en ai entendu!orange, hein c'est guère plus discret et tellement plus facile assortir que rouge! Quoique dans ton cas, vu que l'element essentiel de ta garde robe s'appelle jean, il est vrai que tu peux les prendre orange... assorties a la surpiqure!!!
Albums Photos
Publicité
Publicité