Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie 5 sur cinq
17 juin 2008

YIHA!!!!!

AHhhhh... ça faisait donc quasi une semaine que je ne pouvais absolument plus bidouiller le blog...

plus rien du tout
nada
que d'chi

mais, me direz vous par quel miracle se fesse-t-il que ça  remarche aujourd'hui maintenant? hein?

ben, phil a essayé de se connecter à un site... et ça marchait po... ben tien, c'est ballot non?

Et que fait le Philippe dans ces cas là? hein? ben il fouille et farfouille et se dit "et si c'etait mozilla qui m... ait? hein?"

donc il installe la nouvelle version et plouf! badaplouf! ca remarche

Ca mes amis, c'est le Philippe Powa!

Bon, moi je suis une cruche, parce que Valentin dont je suis assidument les avancées travautesques sur le blog avait annoncé cette nouvelle version et que j'aurais pu y penser, quand même!


Bon, ben là comme il est un peu tard, je mettrai les photos demain, parceque ,l'air de rien, je suis fatiguée (si, si).

Publicité
Commentaires
V
Oh que je suis zému d'une telle citation !!!<br /> C'est trop d'honneur, Maseigneure !!!<br /> Céline s'est fendue la poire hier soir en lisant votre prose sur laquelle elle avait du retard (pas moi puisque grâce à Firefox, je suis abonné aux flux RSS et que je suis informé "en temps réel" des modifications).<br /> Bises.
Albums Photos
Publicité
Publicité