Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie 5 sur cinq
19 mai 2008

Qui est qui?

Dans pas mal de blog que je lis, les auteurs ont souvent des petits surnoms pour leur proche. Je me suis dit que vraiment je manquais totalement d'originalité et de mystère puisque, chez moi, j'appelle un chat, un chat et une Laudine, une Laudine. Mais bon, ce soir, pendant que je suivais un gendarme en twingo qui roulait comme un escargot, j'ai pensé à vous donnez des p'tits sobriquets... ça pourrait donner ça:

pour nous (ben voui, charité bien ordonnée commence par soi même):
Phil serait, l'Amoureux (passeke c'est vrai, c'est mon amoureux!); Laudine serait Fille Aînée et Mayeul, Petit Garçon (et beh! ça commence bien,!!!! Mais c'est hyper original ça dis nous Lulu!)

Pour les suivants, je vous laisse deviner qui est qui:

La Frangine, La Minuscule, Le Loustic, Frère Unique, P'tit Bouchon, Madame Mère, La Frisée, Blondinet, Petite Belle Soeur (PBS), Mon Beauf, Le Promis, Itune, Popa, PBP, Jolie Maman, Little Sister.....

Bon, j'en entend déjà qui vont râler.... "et ben elle s'est pas fouler! trop facile!" ;"comment ça Madame Mère!? Ah ben merci!" etc....

Ça pourrait être marrant.....mais bon, on s'est pas cassé l'oignon à trouver de si beaux prénoms pour les planquer ça hein? Allez, je continue comme ça et pis fi de la créativité!

(déjà que je trouve que j'en ai pas mal pour vous pondre un message pareil!)

Publicité
Commentaires
M
la minuscule c'est loulette et qui est loulette c'est delphine<br /> La frangine ca peut etre que toi dodo <br /> alors effectivement Madame Mere je suis absolument pas d'accord. D'abord ca me ressemble pas!!! Madame!!! je t'en foutrais des Madame moi qui a du accepter il y a pas bien longtemps que l'on me vouvoie!!!! non franchement trouve autre chose j'sais pas moi, Maman? c'est pas mal maman
D
qui estla minuscule ou le frangine??
Albums Photos
Publicité
Publicité