Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie 5 sur cinq
19 mai 2008

Le prestige de l'uniforme

Et ben, je sais que y en a qui ont tiqué sur le gendarme en Twingo du message précèdent (mentez pas, j' vous connaît)

Et bien oui, mes amis, ce soir sur la route qui relie le boulot à la maison ( ça fait quand même un bout de chemin!) j'ai suivi un gendarme en Twingo! comme je vous le dit! et bien croyez moi que la Twingo, ça vous gâche un gendarme. J'ai rien contre les gendarmes (z'ont toujours été sympa avec moi) ni contre les Twingo d'ailleurs, mais franchement, vous l'imaginez mon pauvre gendarme en train de poursuivre un mec en excès de vitesse avec une Twingo; hein? Franchement, ça manque pas un peu de crédibilité et de panache tout ça? Manquerait plus qu'il est été en short comme en Martinique et là on pouvait l'appeler Oui-Oui!

Bref, je me suis dit que ce devait pas être simple tout les jours comme même la vie de gendarme!!!!


Et pis pour faire plaisir à maman, non seulement il était en twingo mais en plus je suis quasiment presque sure qu'il téléphonait!!!!!!!!! C'est dingue, ça se croit tout permis passeke ça roule en Twingo!

Publicité
Commentaires
M
Ca a de quoi gache une Twingo, un gendarme dedans!!!<br /> En plus tu me dis qu'il telephonait...GRRRRRR ca merite on moins le retrait de deux points parce qu'il telephonait, plus encore deux points parce qu'il est un gendarme et qu'il devrait donner l'exemple et encore deux pts pour se lambiner sur la route..et en cherchant bien je suis sur que sa voiture avait quelques problèmes allez zou encore deux pts. C'est virtuel, mais c'est fou comme ca fait du bien de verbaliser un gendarme!!!
Albums Photos
Publicité
Publicité