Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie 5 sur cinq
11 avril 2008

pour causer

bouhhhhhh.... il pleut! c'est pas un scoop, il pleut partout... oui mais là, ça commence à bien faire, depuis la début de la semaine ça n'arrête pas... heureusement on est vendredi et ce soir ce le "veken" comme dit Mayeul.

Et dimanche Phil et les enfants partent une semaine à Montgardin et me laisse seule.

Seule et donc libre!!!!!!!!!! libre de me vautrer devant la télé en rentrant du boulot, libre de me faire une orgie de lecture sans me demander qu'elle heure il est, libre de dîner de céréales si j'en ai envie, libre de me lever à l'heure que je veux (enfin presque..) et de n'avoir à m'occuper que de ma petite personne...

Libre aussi de me dire qu'ils me manquent comme pas possible tous les trois... c'est toujours comme ça de toute façon... mais promis je vais essayer d'en profiter et pis comme ça les retrouvailles n'en serons que meilleures!

Publicité
Commentaires
V
Depuis le 16 avril, je suis dans le même cas ! Mais moi j'ai eu des devoirs de vacances : peinture des murs salle d'eau/wc et portes....<br /> Même si je passe presque plus de temps devant la télé que devant mes peintures, ça avance (qui va lentement va sûrement !)<br /> Bises à vous.
A
Bonjour, <br /> je suis la responsable du site de vente de tee-shirt www.teeweek.com.<br /> Je souhaite vous proposer un partenariat « parrainage ». Vous pouvez me contacter sur http://www.teeweek.com/parrainage/<br /> A très bientôt<br /> Ann So
Albums Photos
Publicité
Publicité