Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie 5 sur cinq
8 avril 2008

bon appétit bien sur!

Nos enfants adorent manger... tiens comme c'est bizarre... de qui peuvent ils bien tenir....?

ET du coup, ils adorent faire à manger... Depuis longtemps déjà, Laudine m'aide à la cuisine et Mayeul commence à s'y mettre. Enfin, quand je dit m'aide... ils mettent les doigts dans les plats et je dois me fâcher pour sauvegarder de quoi nous nourrir.

Et du coup, le père noël super généreux de marraine a apporté une cuisine de compet' à loulou, je la retrouve régulièrement en train de faire à manger pour ses bébés. Elle fait souvent de la soupe (mais pourquoi donc?) et du gâteau au chocolat (bizarrement!). Bon il est un peu spécial son gâteau puisqu'elle y met de "l'houile" et de l'aubergine.... pas pressée de gouter en vrai!

DSC02559    DSC02557

Vous noterez le souci du détail en la matière du tapis de devant d'évier comme maman!

Quand à Mayeul, ce soir dans le bain, il m'a servi des pâtes (il ne mangerait que ça) et des tartines à la farine (hum....)

Je pense qu'on va attendre encore un peu avant de leur laisser la cuisine!

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Publicité