Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie 5 sur cinq
15 avril 2008

Fièvre acheteuse

Comme prévu Phil est parti dimanche avec les loulous pour une semaine dans les Alpes avec ses parents. Même si il craignait un peu le voyage seul avec les deux (Laudine a la fâcheuse habitude d'être malade sur ce trajet) tout s'est bien passé moyennant 2h de comptines (faut ce qu'il faut!)
Depuis, ils s'amusent bien semble-t-il malgré un froid de de canard.
Pas d'autres nouvelles à l'heure ou je vous parle.

Et moi... et bien moi, je me repose au calme à la maison. Je n'ai pas vu passer l'après midi de dimanche, j'ai fait des courses sur internet. Grâce au blog de la copine d'une copine (vous suivez?) j'ai découvert un site de vente de jouets en ligne absolument adorables et pas trop chers où j'ai pu prendre de quoi gâter Delphine qui fête ses 3 ans à la fin du mois. Et toujours grâce à elle, j'ai pu passer une commande à Vert Baudet en profitant d'un max de reduc.... vous l'aurez compris cette femme est ma nouvelle idole!
Estelle, tu remerciera Pauline pour moi!
Allez comme je suis pas chiche, je vous donne mes plans. Du blog allez dire bonjour au Bolomey et de chez eux allez faire un tour sur le blog de Clotilde...et vous en saurez autant que moi.

Et pis quand même je bosse un peu la journée et le soir comme je suis pas pressée, je fait les mag, en vrai ce coup là... et là aussi ça fait mal au porte monnaie, le petit tour à Cache-Cache de lundi a failli être fatal...

Aurais je un vide à remplir? Non, non, c'est juste que j'ai enfin trouvé un jean (oui, encore) qui ne m'arrive pas sous le nombril et dont l'étiquette était correcte.... c'est suffisamment rare pour en profiter!
Et quand j'ai fait remarquer à la filiforme jeune femme chargée de me proposer ses services dans le magasins que c'était balèze de trouver autre chose que des pantalons importables quand on a des formes (hum... doux euphémisme!) elle m'a répondu "c'est pas la première fois qu'on me ledit..." comme quoi nous ne sommes vraiment pas seules!!!

Bon du coup, ce soir, c'est plutôt calme avant la soirée de jeudi.... mais qu'est ce qui se passe jeudi????

allez si vous êtes sages je vous le dirai ....un jour!

Publicité
Commentaires
P
Incroyable, je tombe par hasard sur ce billet trop sympa.. et qui date..<br /> Une cop' d'Estelle me laisse de tps en tps en mot ds mon blog.. mais je ne crois pas que ce soit toi.<br /> Tu peux m'envoyer un mail, si tu as envie de voir le blog de Clo.<br /> Pauline.
G
quand le chat et les chatons sont pas la...la souris danse a ce que je vois... t'as bien raison ma lulu!!!...<br /> euh...<br /> alors il s'est passé quoi jeudi soir????<br /> ... je suspens a assez duré... alllllleeeeeerrrrrrr dis!!!!!!!<br /> lol mdr
Albums Photos
Publicité
Publicité