Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie 5 sur cinq
21 mars 2008

sale journée

ben oui aujourd'hui c'est une sale journée... j'ai la migraine depuis hier, je me suis éveillée avec et couchée avec, j'adore....

Hier, je suis sorti avec des copines, l'une d'elle avait la gastro et nous a fait un petit pâté en sortant du resto... sympa comme tout! Et comme ça faisait un moment qu'on s'était pas vu, on s'est fait un bisous pour se dire bonjour.... y a des jours où je déteste les codes sociaux...

Cette nuit, je me suis reveillée à 2h du matin en pleine crise d'éternuement, avec un oeil qui pleurait et le nez éclaté, le tout accompagné de ma copine migraine... j'ai pris mes petites granule que je suis allé chercher quasi en rampant et j'ai mis un certain temps à me rendormir. Quand le réveil a sonné à 6h30, j'ai cru que jamais je n'arriverais à sortir de mon lit. Quand enfin je me suis extirpé de sous la couette j'ai pu constater avec effarement qu'il neigeait... et pour couronner le tout j'avais une tête de decavée.

Depuis, il pleut, j'ai toujours mal à la tête, il fait un froid de gueux et tous mes rendez-vous au boulot viennent, histoire de m'empêcher de cuver ma crève peinarde. Et il est a peine midi....

Non, vraiment y a des jours où vaudrait mieux rester couché, non mais!!!

Publicité
Commentaires
D
et oui comme toi je me suis couché avec madame migraine et me suis levé avec!! comme ta cop's j ai eu un debut de gastro et j'ai été congelé (meme mon radiareur perso na pu rien y faire) jusqu a 3 heure du mat!! morgane est arrivé a 10h au lieu de 12h00 donc bye bye le train train du matin mais bon je n ai pas eu a affronté le froid . "allé sa irra mieu demain du mois je l espere car c deja se que je me disait hier" bisous lilu et a dem
M
et bien ma bichette, c'est pas la forme. Et malheureusement, et ca gégé ne le sait pas, y aura pas moyen de larver ce wk pour cause de réunion familiale. C'est ballot, hein! mais console toi. Môman te fera un calin comme qd tu etais petite. Je t'embrasse ma grande et a demain matin....
G
bon just pour te soutenir de loin... avec quelques pensées positives... et notammant celle la : c'est le week end dans quelques heures, tu vas pouvoir larver et faire passer la creve pendant ces 2 jours!!!!<br /> bon courage ma bella!
Albums Photos
Publicité
Publicité