Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie 5 sur cinq
26 mars 2008

Pâques au tison

Ce n'est un nouvelle pour personne , il a neigé cette année pour pâques.... mais quand même, moi j'en revenais pas quand dimanche matin j'ai regardé pas la fenêtre.
et voilà, ce que j'ai vu:

DSC02735    DSC02736


les enfants nous ont même demandé si c'est le Père Noël ou les cloches qu'on attendait.... pour être bien sûrs!
                                            

Publicité
Commentaires
M
Oups!!! desolee!!! le doigt a ripé!!!
M
Oups!!! desolee!!! le doigt a ripé!!!
M
de la neige il y en avait...au moins 15 cm..selon les dires de l'Auvergnat Jerome!!! Finalement il n'y a pas que le temps qui soit detracté...Le marseillais n'était pas celui qu'on pensait!
M
de la neige il y en avait...au moins 15 cm..selon les dires de l'Auvergnat Jerome!!! Finalement il n'y a pas que le temps qui soit detracté...Le marseillais n'était pas celui qu'on pensait!
Albums Photos
Publicité
Publicité