Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie 5 sur cinq
17 mars 2008

P'tit moment de bonheur

J'adore ce moment où, à la fin de journée, je suis dans la cuisine avec les enfants.
Je prépare le diner pendant qu'ils font du dessins ou des jeux en me racontant leur journée.

DSC02704    DSC02703    DSC02705

J'apprends plein de chose durant ces instants. Et quand l'Homme rentre lui aussi et que nous sommes tous au complet, il flotte comme un petit bonheur...

Publicité
Commentaires
P
ben non on est pas obligé de mettre un titre... ni même d'envoyer deux fois la même commentaires!!!!<br /> <br /> promis je change plus rien de tte façon je peux pas...
M
pourquoi, il fallait mettre un titre.?.j'avais jamais remarqué..comme quoi il y a pas que dodo qui soit blonde
D
bon lilu ne change plus la c top la couleur, la police tous quoi !! je pense que la tu la tien c parfaite oui parfaite!!
D
bon lilu ne change plus la c top la couleur, la police tous quoi !! je pense que la tu la tien c parfaite oui parfaite!!
M
j'aime bien la nouvelle mise en page... et comme le dit si bien Benabar le bonheur ne se trouve pas en lingot, mais en petit monnaie. Souviens toi de ces moments sacres dans la salle de bain....que de confidences échangés
Albums Photos
Publicité
Publicité