Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie 5 sur cinq
18 décembre 2009

Science et vie junior

Mayeul a une théorie pour expliquer d'où vient la neige (qui tombe à gogo depuis deux jours):

Je cite: (attention, c'est du haut raisonnement scientifique, du très lourd côté méninges, c'est implacable de logique)

"Tu prends un gros glaçon dans le congeler, là où il fait très treeeees froid. Et puis tu le râpes et ça fait la neige"

CQFD.


(Vous avait prévenus)
(Reste plus qu'à espérer qu'il fasse pas d'expérience grandeur nature sur le canaprout)

Publicité
Commentaires
M
Ben ça m'étonne pas de mon neveu...
C
C'est sans doute déjà fait, mais il faudrait vraiment consigner sur un bouquin les mots d'enfants de ce genre... ça aurait au moins autant de succès que les Brèves de comptoir et autres "Ta mère..." !<br /> <br /> Merci pour tes passages répétés sur mon blog, belles et heureuses fêtes de fin d'année à toi et à ta petite famille :-)
Albums Photos
Publicité
Publicité