Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie 5 sur cinq
7 mars 2009

Increvables...

ils sont absolument increvables. Mais où trouvent ils cette énergie qui me fait tant défaut ces jours ci (et pour quelques semaines encore je pense!!!) A peine levés, il sont à fond les ballons... suis fatiguée rien que de les regarder vivre, jouer, courir, chanter, danser, crier, se disputer, se chamailler...
Coup de bol, aujourd'hui il fait beau et phil est là pour assurer...
Je sens que le journée va être fatigante... vous tient au courant (enfin pour peu que cela vous interresse... pas sûr mais je me palit à le croire.)

Publicité
Commentaires
S
...ça ns intéresse parce que ns on te comprend ! voui, voui, on a les mêmes à la maison et ns aussi on n'en peux plus des fois !!!! et on aime qd c'est l'heure tant attendue de la sieste ou l'heure du coucher du soir. Et... moi aussi j'aime (bcp, bcp, ...) qd mon homme est là pr gérer un peu tte cette énergyyyyyy !!!!
Albums Photos
Publicité
Publicité