Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie 5 sur cinq
7 novembre 2008

Où moumounette devrait se remuer

Ben voui, la semaine est finie, je travaille pas cet après midi, on part en viaduc dans genre 3h [OMG! 3h... ai pas le *ul sorti des ronces!], la maison c'est Beyrouth ouest et il faut encore:
-faire les sacs,
-étendre la machine qui a fini de tourner [nan, bandes de gens, bien sur que j'étends pas la machine mais le linge qu'il y a dedans... suis pas totally neuneu non plus!],
-passer un coup d'aspi/serpillière au moins en bas voir plus si affinités,
-charger la voiture,
-rentrer la deuxième voiture dans le garage,
-aller chercher Laudine à l'école,
-avant ça, extirper Mayeul de son plume où je l'ai l'ai mis à grand renfort de menaces du genre "si tu dors pas, pas de pain au chocolat que papy et mamy on acheté" oui je sais je suis une mère affreuse mais que font le services sociaux,
-penser à prendre la bouffe pour tout le WE,
-fermer la maison,
-mettre les Z'Affreux dans la voiture,
-prier dieu et tous les saints du paradis que Mayeul ne fasse pas pipi dans sa toulotte durant le trajet de 3h qui nous attend,
-aller L'Amoureux "à son boulot"

le tout dans les maintenant 2h30 qu'il reste.... et au lieux de ça, je fais quoi.... je blogue.... ben voui....

C'est que normalement à cette heure là je devrais être en train de me faire masser sur un matelas à eau avant d'enchaîner par une séance de spa-jet et de finir par un nettoyage du visage mit massage à gogo....

Alors forcément le super programme, hein, moyen moyen quoi...


Que Moumounette m'envoie du flux....

Allez j'y vais...

Publicité
Commentaires
M
dans la mesure ou tu fais des commentaires chez angel, je suis rassuree.... t'es encore vivante!ouf parce que c'est le silence le plus complet! bises
M
COUCOU MOUMOUNETTE..... JE SAIS QUE TU ES RENTREE...TU RACONTES RIEN.. CELA VOUDRAIT IL DIRE QUE LES AFFREUX SONT DES IMAGES? ALLEZ UN PETIT EFFORT
Albums Photos
Publicité
Publicité