Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie 5 sur cinq
17 novembre 2008

j'arrive

Bon alors à la demande générale [enfin... à la demande générale de ma mère.... merci maman!] me revoilà pour quelque nouvelles.
Vous m'aviez laissé en train de bloguer au lieu de ménager il y a genre 10 jours.
Bon.
Ben j'ai pas ménagé tant que ça en fait au bout du compte MAIS j'ai réussi à faire tout le reste de la liste ET à partir à l'heure pour aller chercher L'Amoureux avant le départ en viaduc.
Pas mal.
Ensuite je rassure les inquiets qui lorgnent sur le siège auto de Mayeul (vous oubliez d'ailleurs puisque pour les 3 prochaines année, Abrias3 a mis une serieuse option), il s'est très bien tenu même pas une petite goutte, rindutou, j'suis fière de mon niston.
Ensuite, ben on a passé un bon week-end à la montagne, il a fait beau, y avait de la neige comme on aime c'est à dire sur les sommets, loin de nous mais c'est quand même super beau, on a fait plein de ballade; on a mangé et dormi comme pas possible, le bonheur. En plus on est rentré sous la pluie/neige, hop ça comme même pas degoutés de revenir la vie est merveilleuse.
Ensuite, ben il a bien fallu reprendre le collier pour deux petits jours qui, personnellement, m'ont complétement léssivée. Du coup j'suis même pas allé au restau avec mes copines du boulot vendredi soir (vous dire comme j'étais naze!) et roupillé tout le week-end.
Voilààààà pourquoi plus de nouvelle de moi depuis si longtemps.
Z'êtes rassurés?

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Publicité