Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie 5 sur cinq
25 septembre 2008

Resultat des courses

Bon alors finalement, et pour ceux qui n'en peuvent plus de ne pas savoir "le spaghetti a-t- il tenu?", fin de l'épopée d'hier.
-je ne suis pas mourute, m'ont pas eu. J'ai la peau dure non mais. Bon d'accord, je me suis écroulée sur le canaprout à 21h comme une grosse loque. Mais quand même, j'ai gagné.
-Phil, pas très au fait des compétences de son fils en matière de bêtise, d'ailleurs, je sais comment il a fait pour choper ce trait de génie lui qui n'en fait pas plus que ça (des bêtises) d'habitude...donc, Phil, totalement inconscient à laissé La Terreur seul dans en bas. Je l'ai retrouvé enfermé dans le cellier qu'il a intégralement lavé avec le balai à frange sans renverser le seau d'eau que c'est un miracle. Bon du coup, je l'ai pas trop grondé, le cellier est nickel.. on va pas se plaindre.
-les spaghetti mous pour se pendre, c'est pas génial, sachez le.

Et je tiens à rassurer mes lecteurs effrayé, le canal, n'en est pas un vrai, c'est un petit ru qui coule au parc et doit y avoir genre 7 cm de flotte. Pas assez pour se noyer (quoique..) mais bien suffisant pour finir trempé!

[pis au rayon nouvelles mais tout le monde s'en tape, Nounou est malade depuis mardi et jusqu'à lundi, me voilà donc transformée en mère au foyer et en congé forcé...]

Publicité
Commentaires
P
Voui c'est vrai que peu d'eau suffit... sauf que là il etait hilare avec son ballon dans les mains, tout content de lui parce que des grands le regardait l'air ahuri de ce petit bonhomme qui n'a peur de rien.
M
ta soeur a bien failli se noyer dans un fond de baignoire ou il y avait moins de 5cm d'eau!!! juste ce qu'il fallait pour lui recouvrir le visage mais pas le ventre!!! comme quoi un verre d'eau peut suffire! <br /> Bravo a Mayeul pour le cellier propre... entre ta fille qui te dit qu'il faut le nettoyer et ton fils qui le fait je me poserais des questions!!!<br /> bises
V
.... et la vie peut basculer. Cela suffit en effet pour se noyer. Mais bon, à leur âge, il faudrait qu'ils soient assommés pour y arriver, sinon ils ont le réflexe de se relever (enfin, je pense).<br /> C'est la hantise de Madame : laisser les enfants sans surveillance dans le bain plus de 2 secondes.<br /> Surtout quand le grand se prend pour Cousteau-j'explore-les-fonds-marins-de-la-baignoire.<br /> Bises. (à suivre pour l'invit').
Albums Photos
Publicité
Publicité