Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie 5 sur cinq
29 août 2008

vite fait

Vite fait quelques petites phrases de Laudine qui me fait bien marrer en ce moment.

"mais ça va pas la tête! il est 6h du matin.. c'est trop tôt"

  • en vrai il est genre 7h45 et il fait grand jour, c'est l'heure de se lever pour que je puisse aller bosser à une heure décente.

"maman, quand même, le cellier, il est pas très propre, il faudrait le nettoyer kamème"
  • voui, c'est vrai... vas y ma puce fais toi plaisir, le temps de me retourner elle briquait la pièce avec le balai à franges et son petit tablier... me suis prise pour la Tenardier du coup

"maman, pourquoi on met un pantalon?
ben passeke tu va sortir *ul nu.
mais maman, tu comprend pas: POURQUOI on met un pantalon??????"
  • j'ai pas encore trouver une réponse qui la satisfasse...
"punaise, ça caille aujourd'hui"
  • voui, il fait juste 27°, t'as raison c'est un peu juste.
"ben qu'est ce que tu fais?"
  • ma chérie, il est 23h, tu lis encore dans ton lit, alors je lui ai retourné la question.

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Publicité