Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie 5 sur cinq
5 juin 2008

et voilà

Comme vous l'avez sans doute remarqué, lecteur attentifs et amis fidèles, depuis le début de la semaine, c'est un jour un message... et je sens bien que , palpitant à l'idée de découvrir mes nouvelles aventure ouebesque, quand même, au fond de vous une question vous taraude, même peut être qu'elle vous empêche de trouver le sommeil après votre harassante journée de dur labeur. Je suis sure que vous vous demandez comment un pauvre petit cerveau comme le mien, vous savez un cerveau kinder (brune à l'extérieur, blonde à l'intérieur), comment se fesse-t-il donc que j'ai tant de temps à consacrer à ce petit bijou de blog

(et oh! redescend Lulu, t'emballes pas, respires, voilààààààààà coooooomme caaaaaa, ça va mieux; on peut reprendre?)

Bref, donc qu'est que je disais??
Ah oui, donc en ce moment et depuis une petite semaine, donc vous me voyez plus assidue à satisfaire votre curiosité et à assouvir votre penchant pour ma prose... c'est que voyez vous, depuis une petite semaine, je sui célibataire, alone,  mamansolo... et voui, L'Homme est parti pour la semaine apprendre à piloter une centrale nucleaire (quand on voit Omer Simpson, c'a n'a pourtant pas l'air si compliqué) ailleurs, dans une autre region. Et donc, j'ai pu avoir l'immense chance d'avoir le tacot qui nous sert d'ordi pour moi seule pendant 5 petites soirées. 5 petites soirées où j'ai pu à loisir essayer de looker l'objet de facon un peu plus... fun, et où surtout surtout j'ai pu à ma guise surfer, tchater, ecrire, lire sans mon Amoureux matheux trepignant derriere moi en me disant "mais non, prend ton temps, j'en ai pas besoin tout de suite de l'ordi... t'en a pour longtemps???"

Mais amis lecteur et fidèle attentif, toute les bonnes choses ont une fin.. et si je suis ravie tout plein de retrouver mon doudou demain, et bien il va falloir se faire une raison et vous dire que la note sera peut être moins fréquente.

Et oui c'est comme ça, c'est la life.

Et le premier qui dit qu'elle sera surement meilleure (la note, pas la life... quoi que...), je lui fait la tête! nan mais!

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Publicité