Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie 5 sur cinq
5 juin 2008

Met tes hauts

Je crois que je vais finir par me transformer en escargot... j'en peux plus moi de toute cette eau qui tombe du ciel... en plus elle est même pas chaude comme dans la pub Tahiti Douche, que les mecs et les filles (avec les seins hauts perchés et in ze air) il se lavent , que ça a l'air d'être le bonheur puissance 12, que l'eau elle ruisselle des feuilles de bananiers, qu'on dirait qu'elle est à 38,5°, comme à la maison quoi, même que je me suis toujours demandé comment y ferait si la pluie elle s'arrêtait d'un coup d'un seul, comme elle est venue... passeke la pluie tropicale elle fait que ce qu'elle veut....mais non, nous, ici, ben elle est bêtement froide et pis par contre elle se tape l'incruste, c'est pas un petit tour et pis s'en va, non, non, non, elle est là, elle y reste... A Lyon on dit qu'une visite fait toujours plaisir, si c'est pas quand elle arrive, c'est quand elle repart, et ben le pluie, on aimerait bien que tu te casses, barres toi, va voir ailleurs si on y est.
Et pis, je te ferais dire, la pluie, que le soleil aussi il a le droit de jouer, c'est aussi sa maison le ciel au soleil et nous on est aussi ses amis, hein.... alors t'es gentille, tu prend ton nuage sous le bras et bye bye.

[nan mais faut savoir leur parler aux éléments, c'est tout]

Publicité
Commentaires
C
salut cousine <br /> alors on se sent seul pour parlé a la pluie <br /> ta l'orage qui ta tapé sur le ciboulo!!!!!<br /> lol non tkt je comprend ta rage moi aussi c'etait pareil y a pas si longtemps mais bon la ca a l'air detre bien parti!!!<br /> dieu si t la fais gaffe si tu refait pipi on coupe la vane!!!!!<br /> bon allé bisous a tous <br /> charlotte
Albums Photos
Publicité
Publicité