Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie 5 sur cinq
22 mai 2008

moumounette

Aujourd'hui, grève des fonctionnaires... je suis fonctionnaire... donc je grève... bon en vérité, les revendications sur le temps de cotisations me font bien rigolo passeke, bon, faut pas se voiler la face, de toute façon , si on veut bouffer autre chose que des patates à la retraite, ben va falloir turbiner un peu plus longtemps... mais bon quand même, qu'ils en profitent pour pas remplacer les départs en retraite (les chanceux qui partent à 60 piges) et du coup vas y charge la mule y reste de la place, c'est un peu gonflant. Bref, donc aujourd'hui je suis en grève. Je suis passé pour une mère indigne auprès de Doriane en lui annonçant que non, je n'allait pas chercher Loulou à l'école et que oui , Mayeul est chez nounou...Parce que aujourd'hui , ben, je me suis occupé de ma maison et croyez moi y'en avait besoin tout plein. Bon eh, oh! c'était pas digne de "c'est du propre" non plus, mais de temps en temps tirer les meubles, ben c'est pas mal. Donc aujourd'hui j'ai fait moumounette: ménage, lavage, étendage, repassage, remplissage (de placards+frigo), rangage (de linge), cherchage des enfants, lavages des susdits enfants, preparage de repas, rangage de cuisine, vidage de lave-vaisselle.... Pfuit! mais c'est drôlement fatiguant d'être maman au foyer..... c'est décidé demain je retourne bosser!

Publicité
Commentaires
L
JALOUSES!
D
et ben moi je suis a mon deuxieme jour de greve et ben c plus cool!!! finalement faire greve quand on est déja a la maison c cool!! on manifeste sur la terrasse la maison est prope donc pasde remor quand on passe la journé a faire un mininmum sydical!!<br /> mais bon moi je croi que mes revendication ne seront pas trop entendu (ou alors pas pour lontemps)!
M
ben dis donc, on te ménage pas toi et ton menage de printemps. Comme quoi il y a des fois faudrait mieux faire greve du clavier
T
Fastoche de "faire grève" pour se prendre une journée de "repos"!!<br /> A ce taux la, moi je fais gréve ttes les semaines!!<br /> Aprés les fonctionnaires s'étonnent de leur réputation!!<br /> On peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre, et le cul du gouvernement!!<br /> Etant ta petite soeur, dois-je considérée que tu donne l'exemple et als annoncer a ma patronne que demain je fais grève!! je vais y réfléchir sérieusement!!<br /> La maison elle, n'aura pas eu le choix de faire gréve ou non!!<br /> Allé gros bisou! Et bn courage pour demain!:p
G
tu fais greve et tu vas pas manifester!!!! donc ca sert a rien que tu fasse greve! c bien que tu ai bien tout ranger ta maison et tout et tout mais si tu fais greve pour ca...c pas bien et... c pas formcement une bonne maniere de le montrer...et de manifester ton mecontentement!<br /> moi je trouve ca pas bien de faire greve et de rester chez soi! (meme si les grevistes de auch qui étaient un peu plus de 1000, et OUI! m'ont un peu enervé hier... ils nous ont empecher de nous deplacer dans la ville et donc de bosser!!!!!!)<br /> bon allez, j' t'm quand meme va! <br /> :-)
Albums Photos
Publicité
Publicité