Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie 5 sur cinq
31 juillet 2009

Le poid des années

Hier, soirée toupine au resto.
J'en profite, les Z'Affreux sont donc casés chez leurs grand-parents pour encore une semaine, Phil est d'astreinte, donc potentiellement absent, la toupine qui vit à Madagascar de passage dans le coin, il fait beau et chaud... alors, hop soyons fous, au resto.
J'arrive un poil à la bourre comme d'hab'. Mais je me suis pas perdue et là je me trouve très forte vu ou était situé le resto, limite c'est un exploit.

Les filles sont déjà attablées devant une bonne petite bière. Tranquilles Emile. Je m'installe, copie sur elles et on met en marche la machine à parlotte.

-au fait! on attend Charlotte, elle case ses loustics et elle arrive.

Pas de problème, attendons charlotte. Qui arrivera 1h30 et quelques apéro plus tard.

Et ben, déjà que j'étais pas une grande buveuse, mais alors un an de sevrage total pour cause de locataire, ben ça m'a pas arrangé!!!

Non, j'étais pas bourrée (bande de mauvaises langues!), quand même, mais j'ai bien senti monter la migraine, elle ne m'a pas lâchée depuis, j'ai super mal dormi, suis vaseuse, genre gueule de bois voyez...En gros l'exact inverse de Dodo et sa tisane.

Bon, le bon point, c'est que ce coup ci elles m'ont pas fait faire de vélo. C'est déjà ça!

Pffff........Fais pas bon vieillir, j'vous l'dit!

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Publicité