Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie 5 sur cinq
22 janvier 2009

Quelques nouvelles du front...

Phil est ressuscité, il envisage même d'aller bosser demain (l'est pas normal cuilà!)

Les enfants toussent et mouchent encore un peu mais rien de bien grave (enfin, je disais pas ça hier soir en épongeant le gerbi que Mayeul venait de sortir à force de s'arracher la gorge en quintes de toux interminables)

Quand à moi, je suis la plus résistante puisque à part une petite toux des cavernes (on a l'impression que je m'enfile mes 3 paquets de clopes quotidiens quand on m'entend tousser...) tout vas bien.

J'ai vu le médecin tout à l'heure pour le bébé. A priori tout va bien de ce côté là aussi. Il m'a confirmé que la naissance serait certainement provoquée avant le terme histoire d'éviter que je doive accoucher d'un Gigantor du genre 5kg.

Ben voui, je suis comme ça moi. Je suis haute comme 5 pommes mais je fais des bébés géants. C'est comme ça.

Et là je pense que j'attends le plus gros bébé de la création entière. Nan, c'est vrai quoi, j'ai le sentiment qu'il est énorme déjà (et effectivement à l'écho de tout à l'heure, le poids estimé est de de 825g... ).

Bref

J'attends la fin pour prendre une photo de mon bidon... ça va valoir son pesant d'or... vais peut être m'inscrire au Guinness Book moi....


Publicité
Commentaires
L
Effectivememnt, fille ou nana, ca reduit le chmaps des possibles... réponse en mai...
S
En me relisant, je n'ai pas laissé bcp le choix sur l'identité sexuelle de ce bébé, est-ce un signe... Bon, alors je rectifie, un zizi de mec ou de nana ?...
S
Bon, c'est vrai je suis un peu impardonnable, j'ai un peu oublié la date prévue de l'arrivée de ce petit, heu... de ce petit costaud, et il a un zizi de fille ou de nana ?, je suis très curieuse...mais de quoi je me mêle hein !!! c'est peut être une surprise...en tt cas l'essentiel est que maman se porte bien !!! bizzzz à tte la petite family !<br /> sev
M
contente d'avoir de bonnes nouvelles!!! mais nomdediou..825gr!!! il va peser combien a la naissance!! suis un peu inquiète qd meme là! bises de mum
Albums Photos
Publicité
Publicité