Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie 5 sur cinq
24 septembre 2008

Où je pense qu'ils vont m'avoir par KO

OHhhhhhhhhh siiiiiiiiii, rien de moins que par KO parce que depuis 7h30 ce matin, voui vous avez bien lu, 7h30, à croire qu'ils ont des radars, c'est la pire journée de la semaine.

Le mercredi en général quand Phil vient me dire au revoir et me souhaiter bio courage (le fourbe) il me dit "c'est tout calme, t'es encore tranquille un petit moment".

Ben tien, rinafout', ils doivent sentir qu'il a le dos tourné parceq ue il a pas passé la porte que 9 fois sur 10, ils rappliquent tous les deux dans ma piaule et adieu glandouille dans le lit ou petit 'dej' peinarde.

Je sais pas comment ils font...

Donc ce matin, 7h30, bing "maman, on a faim, allez debout paresseuse".

Grogne, grogne, grogne, tente de gagner du temps, rinafout².

Ok on se lève, vamos à comer.

Et à partir de là depuis ce matin c'est un festival de couneries (j'ai retrouvé Mayeul entrain de jouer avec le couteau à viande, le grand, le super coupant, il lancait un oignon, en l'air et essayait de la degommer avec le couteau... jouait au base ball quoi.. gloups!), de rebellion (Laudine a balancé sa chaussure à travers l'entrée parce que j'avais eu l'outrecuidance de lui demander de se dechausser et fissa en plus...), disputes en tout genre, hurlements, cri de desespoir, vengeance.... bref, les feux de l'lour à coté de la matine chez nous, c'est hyper calme.

Et là, ben là, il est 14h30, ils ne dorment plus (pas?), moi non plus du coup, ca va être long, très long....

Si je ne me suis pas pendue avec un spaghetti mou d'ici ce soir dans ma cuisine, je vous raconte la suite. 


ouin

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Publicité