Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie 5 sur cinq
30 juin 2008

Non mais!

[Âmes sensible s'abstenir cette note comporte un élément de violence dont je me repend mais qui a donné des résultats probants!]




Ce soir, Phil découche... voui ça devient une habitude, je sais...

En général, ces soirées là se passent hyper bien avec les enfants. A croire qu'ils se disent "peuchère! il (elle) est tout(e) seul(e), on va lui donner un coup de main.. on va être (un peu) sage"

Faut dire qu'on met toutes les chances de notre côté! Laudine a même remarqué que quand un de nous deux n'est pas là, au menu c'est pâtes systématiquement...

[ eh oh! pas fous non? soupe ou légumes ces soirs là, c'est du suicide!]

Le coucher se passe aussi génialement, ils ont droits à 2 histoires chacun (une pour deux et uen pour chacun tout seul) bref, souvent c'est que du bonheur.

Sauf ce soir

Parce que là en plus on a rajouté un handicap.

Mayeul est libre.

Et là, il a profité pleinement de sa liberté! La PanzerPapa ne pouvant intervenir (tu parles! il roupille pepère dans sa chambre d'hotel à 250 bornes de l'epicentre!), et comme je n'ai AUCUNE autorité sur cet enfant, ben ce soir c'etait le fête du slip!

Je suis remonté le coucher gentiment pleine de Dolto et de compréhension
s'en fout
Je suis remonté un peu plus fermement pleine de ras le bol
se marre
J'ai menacé du lit parapluie
perd sa veilleuse
J'ai ouvert le lit parapluie
allume toutes les lumières
J'ai ressorti le lit parapluie de la chambre en galèrant comme un guedin passeke ce p... de couloir est mal foutu avec son virage à la c...
balance les livres à travers la chambre
Je l'ai mis dans le lit parapluie
met son doudou dans ledit lit pour "me t'aider"
Je l'ai sorti et recouché après 5 min de hurlements que si y a pas l'assistante sociale qui debarque demain c'est un miracle
hilarité totale
J'ai mis une fessé (oui oui j'ai honte)
pleure...45 sec
J'ai gagné
à
22h40

Il est couché et il dort!

YES!

Mayeul:2/ maman:1

Suis épuisée!

Publicité
Commentaires
M
j'en ris encore!!! Ma pôvre cherie, je te plaindrais si je ne riais pas si fort!! Ca promet !! et encore il aurait pu te dire après la fessée "même pas mal"<br /> alors tu vois, finalement tu t'en sors bien!
Albums Photos
Publicité
Publicité