Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie 5 sur cinq
28 avril 2008

Rebellion

Les bonnes habitudes se prenant tôt, nous demandons à Laudine de participer à la vie de la maison... oh! bien modestement, ne criez pas à l'exploitation d'enfants et ne prévenez pas les services sociaux. La tâche de Loulou consiste à mettre les serviettes à table.

Rien de bien compliqué.... sauf que que Mademoiselle a tenté une mutinerie pas plus tard que samedi midi.

Après avoir appeler la famille à venir se régaler de purée mousseline et de steak de céréales (retour de course à 12h30, on fait ce qu'on peut), je demande donc à Laudine de faire son office et là qu'entend je?

-j'en ai assez moi de mettre tout le temps les serviettes!

J'ai cru rêver! et là, en mon fort intérieur, je me suis dit qu'on avait pas le cul sorti des ronces avec des numéro pareils et que je languissait pas l'adolescence!

Faites des gosses qu'y disait!

Publicité
Commentaires
M
Et oui, bon courage mes enfants!!!Je trouve que ma petite fille a un caractère bien affirme. Voit le bon cote du problème: elle aura du repondant dans la vie...c'est bien de savoir s'imposer. Maintenant a vivre au quotidien ca va pas etre simple tous les jours!!!
Albums Photos
Publicité
Publicité