Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie 5 sur cinq
31 mars 2008

je vais y arriver

Je tente depuis 1/2 plombe de mettre une vidéo de Loulou trop sympa sur le blog mais ça marche pas.... c'est dommage , elle est vraiment rigolote.... bon ne vous suicidez pas tout de suite, ne menacez pas de vous immoler par le feu, je vais réessayer demain et pis les jours d'après aussi, passeke faut pas déconner , c'est quand même pas une machine qui va commander et pis d'abord c'est qui le chef ici, non mais sans blague!!!!!!!!

Et le premier qui dit qu'il faut que je me calme et que ça sert à rien de s'énerver comme ça, je lui file ma bécane qui rame avec le connexion qui rame itou et je rigole! non mais sans blague!!!!!!

Passeke les voleurs, ils ont tout piqué sauf cette antiquité qui  nous sert d'ordi alors que çà, voui, ça nous aurait plutôt arranger qui nous la pique, mais non, ils ont fait les difficiles, je suis sure qu'il se sont même foutu de nous ("wouah! les ploucs, t'a vu leur ordi , non mais c trop la honte grave").

Tiens pour un peu je leur dirait bien de revenir finir le boulot et repartir avec l'ordi si ça coutait pas si cher en franchise que l'assurance nous demande.... tiens là aussi y a de sacrés voleurs. C'est vrai quoi, pour vous pompez le fric, ils sont toujours les premiers et même qu'ils râlent quand ça va pas assez vite , mais dès qu'il s'agit de passer à la caisse , alors là y a pu personne. Non, mais sans blague!!!!

M'enfin, je vais pas me foutre la rate au court bouillon pour si peu et je vais allez me coucher avec une tisane et demain il fera jour. non mais sans blague.....

Publicité
Commentaires
G
je compatie ma lulu... ca me faisait ca aussi ... avant!!!! allez courage et... rame!!!lol
M
on se calme... tout doux !!! Maintenant c'est vrai qu'il y a rien de plus penible qu'une machine qui veut pas machiner. Quand a ton antiquite, ma cherie il suffirait de profiter de quelques promos pour en changer!!! Allez bisous et j'attends avec impatience la video annoncee, car foi de lulu tu vas y arriver!
D
um un exomile lulu si si sa peux te faire du bien!!
Albums Photos
Publicité
Publicité