Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie 5 sur cinq
1 février 2008

casse tête

Ce vendredi en sortant qu boulot, je me suis dit que j'allais faire ma consommatrice de base et que j'allais essayer de me trouver un pantalon en solde.
Donc je m'arrête en passant dans LA zone commerciale sur mon chemin et je me rue chez Camaieu, La Halle aux Vêtements et Etam (oui, je fais dans le chicissime).

Et là, je me suis rendu compte que je ne devais pas être faite comme tout le monde.... j'ai du essayer au moins ...5 pantalons (ce qui pour moi est un record absolu pour une séance shopping et le tout en 20 min chrono) Et ben je crois que j'ai trouvé la cause des méventes de vetements de ces derniers mois....

Vous n'avez pas remarqué qu'à moins d'etre fichue comme un gamine de 12 ans, il est extremement difficle de s'habiller? C'est vrai quoi, tout ce que j'ai trouvé ce sont des jeans (oui je ne porte que ca..) taille ultra basse, coupe hyper moulante...Que des trucs importables par une femme de 31 ans normamlement consituée (j'entend par là avec des rondeurs fort bien placées....) bref, moi la dedans j'avais l'air.... d'une amphore!
En plus il parait qu'ils ont rebeloté les tailles des vetements, soit disant que les francaise sont plus grandes et plus fortes qu'avant..; moi avec leurs histoires, j'étais censé (re)passer direct au 38 voir 36 et ben là, me croirez vous si je vous dit que dans TOUS les magasins, l'etiquetage n'était pas le bon? ben oui, impossible de rentrer dans un seul des pantalons selectionnés pourtant avec le plus grands soin. A priori,avec les nouvelles mesures, je fait maintenant du 42... sauf que le 42 est trop grand.... c'est à n'y rien comprendre...
Donc je pose une question: que fait une femme saine d'esprit dans cette situation?
Et bien je lance ce cri aux magnats de l'industrie textile: pourquoi n'y a t il pas 41?

Bref, je suis repartie bredouille, en me repetant en boucle "mais non t'a pas grossi, ils se sont plantés dans les étiquettes"

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Publicité