Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie 5 sur cinq
30 mai 2007

y'a pu d'saison


nan, mais c vrai ça... on passe un week-end pourri où on essaye de faire une balade entre les gouttes en se gelant et aujourd'hui alors qu'on est au boulot, il fait a peu près beau.... c po juste!!!!

Allez Calimero, demain devrait voir un peu de soleil et les enfants pourront enfin profiter de la cabane.... et moi avoir la paix! Parce que demain, c'est mercredi et que même si j'adore passer cette journée avec les enfants, je crois que je vais aimer la cabane moi aussi.
Au programme d'un mercredi type: calins, marché,sieste,jeux,activités culturelles, mega bain et l'heure de papa (celle que je prefere!), Vivement demain!

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Publicité