La vie 5 sur cinq

blabla sur notre petite vie animée

07 février 2010

aujourd'hui, rien

Bon je crois que cette année sera une année sans.Sans quoi? ben sans souhait d'anniv.Et y des fois où ca craint du boudin.Déjà l'année commençait mal puisque j'ai oublié Remy le 2 janvier . Genre première fois que ca arrive depuis qu'on se connait, c'est facile aussi, on sait jamais quoi lui souhaiter en premier, bon anniversaire ou bonne année, bref, normalement, pas moyen d'oublier. Ben cette année si.Ensuite j'ai fait pareil avec tout ceux du mois de janvier . J'y pense et puis j'oublie comme dirait l'autre. J'ai même pas téléphoné... [Lire la suite]
Posté par Philulauma à 21:27 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

18 janvier 2010

faut y croire

"maman, quand j'aurais 14 ans, je pourrais toucher le ciel" c'est beau l'espoir...... (ohohoh, géannnnnnt vert...)(spa drôle)(pouffe*pouffe*pouffe)
Posté par Philulauma à 20:51 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
13 janvier 2010

avec des "si"

Si j'étais une fille bien, je bloguerais un peu plus souventSi j'étais courageuse, je prendrais ce rdv chez le cardio pour BébéJolieSi j'étais une perfect mum, je serais en train de faire un gâteau pour le goûter et j'emmènerais Mayeul chez le coiffeur.Si j'étais une fée du logis, je nettoierais le frigo et les placards de la cuisine qui recèlent de quoi nourrir une armée de cafardSi j'étais un cordon bleu, je me fendrais d'un super dîner bien équilibrer pour ce soirSi j'étais organisée j'aurais le temps de finir la broderie que j'ai... [Lire la suite]
Posté par Philulauma à 15:07 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
04 janvier 2010

Bouclé.

Voilà, c'est fini pour cette année. Le sapin a regagné ses pénates au fond du garage. Reste un dernier truc à faire. Vous souhaitez à tous, lecteur égaré ou pas, une très bonne et très joyeuse année. Voilà ça, c'est fait. On va pouvoir passer à autre chose.
Posté par Philulauma à 21:28 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
18 décembre 2009

Science et vie junior

Mayeul a une théorie pour expliquer d'où vient la neige (qui tombe à gogo depuis deux jours):Je cite: (attention, c'est du haut raisonnement scientifique, du très lourd côté méninges, c'est implacable de logique)"Tu prends un gros glaçon dans le congeler, là où il fait très treeeees froid. Et puis tu le râpes et ça fait la neige"CQFD.(Vous avait prévenus)(Reste plus qu'à espérer qu'il fasse pas d'expérience grandeur nature sur le canaprout)
Posté par Philulauma à 21:57 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
10 décembre 2009

Un seul être vous manque

Il y a quelques mois, dans ma boite perso à moi que j'ai (comprenez, ma boite mail de fille, celle que L'Amoureux ne va pas consulter et où on se raconte nos secrets avec mes topines), j'ai reçu une invit à m'inscrire sur Facebook. Je ne sais plus qui m'a envoyé ça d'ailleurs.... mais on s'en fout en fait."Facebook? kessessé?" me demandais je in peto et dans le dedans de moi même. "encore un  site de pub ou de vente à la c**, un truc pour me faire claquer l'argent gagné non à la sueur de mon front mais à celle de... [Lire la suite]
Posté par Philulauma à 21:06 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

08 décembre 2009

Expérience

Hier j'ai décrété que le lundi avait gagné le prix de jour la plus fatigant de la semaine; ex aequo avec le mercredi. Parce que, lundi dernier j'ai joué à "vis ma vie d'ass' mat'". J'ai gardé le bébé d'une copine, avec Brune. 10 mois à eux deux. Ils étaient mignons dans leur transat à se regarder, à essayer de se toucher. Nan vraiment, choupi comme tout. Quand ils se sont mis à hurler de faim tous les deux ensemble, là, il étaient déjà moins mignons. Bref, j'ai fini la journée sur les rotules et le lendemain j'ai... [Lire la suite]
Posté par Philulauma à 16:24 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
28 novembre 2009

Vis ma vie...

Des fois au boulot je prends 20 5 minutes pour lire les blogs que j'aime bien et consulter mes stats (qui m'apprennes ainsi que des lecteurs j'en ai et je les remercie mais de commentaires point, que pouic, nada. bref). Et pis des fois aussi au boulot je bosse, mais c'est une autre histoire.Donc hier entre deux entretiens bien gratinés, je vais sur cette page là: Statistiques (bêta) Synthèse   -  Derniers accès   -  Parcours   -  Provenance   -  Pages populaires   - ... [Lire la suite]
Posté par Philulauma à 14:05 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
18 novembre 2009

Baisse de régime

Ben oui, tout n'est pas tout rose au pays des Z'Affreux. On est pas chez les Bisounours non plus.En ce moment je les trouve ch*iants level 17, ils me pompent toute mon énergie, je sais pas si c'est la reprise du boulot, et donc le changement de rythme que cela a impliqué pour eux, ou si ils sentent la neige mais alors..... Et en discutant avec les copines, en lisant diffèrent blog, je me rend compte que décidément la parentalité n'est pas de tout repos (nan, en fait je m'en rend pas compte que maintenant hein, j'avais bien compris... [Lire la suite]
Posté par Philulauma à 21:02 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
11 novembre 2009

Jour férié

Moi j'aime bien les mercredi comme ça. Déjà parce que je me réveille tute seule sans le réveil sa mère que je le déteste plus que tout cuilà en ce moment surtout quand deux petites mains curieuses et gratte à tout sont venues pendant la journée dérégler la station de radio qui va bien pour en mettre une qui va moins bien (essaye de te réveille avec un concerto pour violoncelle et contre basse en do mineur toi, spa facile j'te f'rais dire). Donc ce matin, réveillée par les gazouillis de BébéJolie qui trouvait que ça déconne dans cette... [Lire la suite]
Posté par Philulauma à 20:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]