Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie 5 sur cinq
7 février 2010

aujourd'hui, rien

Bon je crois que cette année sera une année sans.

Sans quoi? ben sans souhait d'anniv.

Et y des fois où ca craint du boudin.

Déjà l'année commençait mal puisque j'ai oublié Remy le 2 janvier . Genre première fois que ca arrive depuis qu'on se connait, c'est facile aussi, on sait jamais quoi lui souhaiter en premier, bon anniversaire ou bonne année, bref, normalement, pas moyen d'oublier. Ben cette année si.

Ensuite j'ai fait pareil avec tout ceux du mois de janvier . J'y pense et puis j'oublie comme dirait l'autre. J'ai même pas téléphoné à Madame de Gégé..... La men ta ble.

Et aujourd'hui, j'ai zappé de rappeler mon filleul chéri pour ses 7 ans. Et là ca craint du boudin.

Faut dire que cette année, je crois que je fais la gueule en fait. Pour vous dire, j'ai laissé Phil se démerder avec les vœux. J'avais pas envie. Et moi quand j'ai pas envie, à moins d'avoir le pistolet sur la tempe (au minimum), ben je fais pas.

Donc faudra pas que je vienne chouiner si tout le monde me rend la monnaie de ma pièce en octobre, je l'aurais bien cherché!


Bon, pour le filleul, on verra demain.

Pour Madame de Gégé, on va essayer tudesuite.
Hop

Publicité
Commentaires
T
S'pa grave, parce que moi qui n'y pense jamais depuis toujours (d'ailleurs on s'habitue t'inquiéte pas, ca chiffonne au début mais aprés on se dit...c'est la vie!)ba cette année j'arrête po! Vazy que j'appelle, vazy que j'y pense!!<br /> Donc on a cas dire que cette année...on inverse ;)
Albums Photos
Publicité
Publicité