Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie 5 sur cinq
8 décembre 2009

Expérience

Hier j'ai décrété que le lundi avait gagné le prix de jour la plus fatigant de la semaine; ex aequo avec le mercredi.

Parce que, lundi dernier j'ai joué à "vis ma vie d'ass' mat'". J'ai gardé le bébé d'une copine, avec Brune. 10 mois à eux deux. Ils étaient mignons dans leur transat à se regarder, à essayer de se toucher. Nan vraiment, choupi comme tout.

Quand ils se sont mis à hurler de faim tous les deux ensemble, là, il étaient déjà moins mignons.

Bref, j'ai fini la journée sur les rotules et le lendemain j'ai fait part de mon admiration à la nounou de BébéJolie (et à ma soeur aussi)

Et hier, on était lundi aussi.

Et ce lundi j'ai joué à "vis ma vie de maitresse Dézécole".

Ou comment, à 9h du mat', alors que j'étais là pour donner un coup de main pour une activité manuelle (on ne rigole pas merci, la maitresse s'est assez vite aperçue que j'ai deux mains gauche), j'ai lu une histoire à 26 loupiots pas du tout impressionnés par la maman de Mayeul.

Je me suis fait huer parce que j'ai oublié une page (faut dire aussi..) et parce que je montrais pas bien les images.

N'empêche que ça ma fait tout bizarre d'être là, assise sur la chaise de maitresse, à faire comme si.

J'ai eu l'impression d'avoir 6 ans de nouveau, sauf que  maintenant je sais lire pour de vrai.

Mais que me reserve la semaine prochaine?

Publicité
Commentaires
V
Euh... Mais tu bosses pas le lundi ? Ni le mercredi ? Fais attention, à ce rythme-là, tu vas te retrouver à la maison toute la semaine.<br /> Tu vas passer d'assistante sociale à assistante maternelle ! Mais c'est peut-être ton rêve (nan, j'rigole !).<br /> Bises à vous.
Albums Photos
Publicité
Publicité