Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie 5 sur cinq
18 novembre 2009

Baisse de régime

Ben oui, tout n'est pas tout rose au pays des Z'Affreux. On est pas chez les Bisounours non plus.
En ce moment je les trouve ch*iants level 17, ils me pompent toute mon énergie, je sais pas si c'est la reprise du boulot, et donc le changement de rythme que cela a impliqué pour eux, ou si ils sentent la neige mais alors.....
Et en discutant avec les copines, en lisant diffèrent blog, je me rend compte que décidément la parentalité n'est pas de tout repos (nan, en fait je m'en rend pas compte que maintenant hein, j'avais bien compris avant, suis pas une souris de 6 semaines non plus).
Voilà, c'est juste que là, j'ai pas passé une bonne journée, ni une mauvaise d'ailleurs.... juste une journée où j'étais pas vraiment dispo pour eux, où ils ont été pénibles, pas vraiment des bêtises mais pénibles, à courir partout dans la maison alors qu'on rentre du parc où ils sont resté plantés à côtés de moi comme des piquets, à se disputer pour un oui ou pour un non, se chercher, à se trouver ( passeke Mayeul croyez moi qu'il y a pas besoin de le chercher longtemps....), une journée sans vraiment de bons moments, avec comme un arrière  goût pas sympa, bref un mercredi comme on en souhaite pas beaucoup.

Bref du coup, je me demande si j'ai vraiment bien fait de reprendre le boulot...parce que j'ai pas envie que le temps que je passe avec eux soit de si mauvaise qualité, parce que même les moments qu'on pouvait vivre pendant mon congé me manquent et à eux aussi du coup (enfin, j'espère...).
J'aime bien être au boulot, finalement  je crois que ça m'a un peu manqué cette relation d'aide, mais est ce que le prix à payer n'est pas un peu fort.....?
J'en sais trop rien en fait....

On va dire qu'il faut que je prenne le rythme....


voilà, on va dire ça.....

Publicité
Commentaires
M
y'a pas de solution formatee pour tous!!! perso je regrette absolument pas le temps que j'ai passé a la maison avec vous meme si en ce moment je galère niveau boulot... je me dis que si vous etes des adultes aussi bien dans vos pompes, ma presence a la maison a ete pour quelque chose (deja qu'on demenageait tous les quatre matins!!) bref ma cherie, fais comme tu le sens. Prends un conge parental si il le faut pour le bien de votre petite famille mais ne quitte pas des yeux ton boulot quand meme...<br /> ceci etant, des jours sans il y en aura toujours!!<br /> bisous ma puce
D
a comme c bizzard moi qui suis a la maison depuis bientot 5 ans ben je me dit tous le contraire de toi : esque j'aurai pas du retourner traviller a l'exterieur car j'ai pas l'impression que mes loustics se rendent compte du bien etre d'avoir une maman a la maison...je croie qu'il n'y a pas de solutions au top le tous et de bien vivre son choix et de ne pas le regretter plus tard... en tous cas moi j'ai été super contente d'avoir eu maman chez nous mais quand je voie comment c'est durepour elle maintenant...
Albums Photos
Publicité
Publicité