Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie 5 sur cinq
11 novembre 2009

Jour férié

Moi j'aime bien les mercredi comme ça. Déjà parce que je me réveille tute seule sans le réveil sa mère que je le déteste plus que tout cuilà en ce moment surtout quand deux petites mains curieuses et gratte à tout sont venues pendant la journée dérégler la station de radio qui va bien pour en mettre une qui va moins bien (essaye de te réveille avec un concerto pour violoncelle et contre basse en do mineur toi, spa facile j'te f'rais dire).

Donc ce matin, réveillée par les gazouillis de BébéJolie qui trouvait que ça déconne dans cette baraque, c'est  encore un jour à point d'heure pour le bib, sont gonflés les parents kamême vivement que je puisse les tirer du pieu comme les deux autres, z'ont de la chance, mais que font les services sociaux, toussa toussa, ....moi j'aime bien comme réveil.

Ensuite j'aime bien, parce que pas éveil musical. Et oui, comme on est des parents soucieux de bon développement intellectuel de nos rejetons, ils sont inscrit à l'éveil musical, c'est chouette. (et encore, j'ai appris que la classe de laudine, des mômes de 5 ans ont des cours d'anglais particuliers, oui à 5 ans, on croit rêver).

Sauf que cette sympathique activité a lieu à 9h15. Oui. Vous avez bien lu. 9h15. Donc le mercredi c'est comme les autres jours, speed quoi.

Et là, non.

Et du coup après la musique, on enchaîne sur le marché, tant qu'on y est.

Et là, non pu.

Cool. Parceque le marché avec les trois, c'est du sport un peu.

Pour avoir une chance de finir sans devenir dingo, je promet à Mayuel d'aller voir les vitraux à l'église (je vous expliquerais un jour le pourqui de cette idée qui peut paraitre aussi sotte que grenue). Perso, je peux plus les voir en peinture.

Nan, aujourd'hui on fait Carrouf en famille alors que TUTE la population  de canton devait s'être donner rdv là bas, ça nous a pris un temps fou. J'adore.

Mais le meilleur du meilleur c'est que L'Amoureux était là.

Du coup j'ai l'impression d'être samedi.

Sauf que non.

Soupirs.

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Publicité