Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie 5 sur cinq
6 novembre 2009

....

Bon, je reconnais, j'ai aucune excuse.
Pas une, nada, peau d'balle.
Nan, c'est vrai quoi, je suis impardonnable.
Je vous laisse comme ça, haletant, sans aucune nouvelle, c'est pas normal. J'en vois même dans le fond qui défaillent et choisissent de partir pour éviter la lyophilisation. Y en a qui s'accrochent quand même, un miracle, un sursaut vital ça peut arriver, pitêtre qu'elle va le faire aujourd'hui.
Qu'ils soient récompensés ce soir, me voili me voilà, j'arrive avec des nouvelles fraîches et moins fraîches. C'est que je vous ai manqué, je le sais, faites pas vos timides.



Donc des nouvelles








Hum




Bon, à part que j'ai repris le boulot, que j'étais attendue comme le messie, ce qui fait quand même plaisir. Parce que si nul n'est irremplaçable, ben quand on est pas remplacée justement (et qu'on se fait un p'tit break de 8 mois facile), là, on voit la valeur de votre travail. Bref, mon agenda se rempli à vue d'oeil, j'arrête pas et je suis bien contente. C'est vrai quoi, à être au boulot autant que se soit pour quelque chose.

A part que Brune s'adapte plutôt bien chez PerfectNurse, qu'elle lui fait des sourires le matin en frétillant, que les deux grands s'éclatent chez elle (elle a même joué au vrai Monopoly avec Mayeul, cette femme est une sainte) et que Mayeul n'a jamais été aussi sage qu'à la cantine (en même temps y a de la motivation, on y mange!!!!)

A part que pour le moment, Phil rempli sa part du contrat et qu'il s'occupe de récupérer les monstres et que c'est plutôt bien pour moi ça

A part qu'on a passé de bonnes ouacances dans le sud à voir la famille et les z'amis et que c'était bien

Ben, pas grand chose à raconter......

La routine quoi.....



et pis y a NCIS qui vient de commencer, dans la vie y a des priorités.....

Publicité
Commentaires
L
mais mais mais on peut rien te cacher à toi! oui 4 jours en auvergne avec les 6 loulous de nous+celui que garde dodo, ben c'etait marrant, pas reposant, mais marrant!
S
EN AUVERGNE ? peut être ? car il me semble que Doriane habite st sandoux (ou qqchose c ça...),j'en sais plein des choses...moi ! hein !<br /> si c'est bien ça je l'ai su par une copine nathalie F.(qui est voisine de doriane) et je crois même que les loulous st ds la même école...<br /> Dc vacances auvergnates alors ?
L
@Dodo: nan, c'etait des vacances chez vous aussi... moins reposantes mais hyper marrantes!<br /> @Valentin: Purée j'y pense jamais moi à M6replay passeke quand faut choisir entre Bones et Grey's ben des fois c'est dur kamême....
V
Merci de me rappeler qu'il faut que je regarde les épisodes d'hier sur M6replay (Dieu bénisse l'inventeur de ce site).<br /> Je vais aussi rattraper mon retard de Bones.<br /> Et pis faudra qu'on mette not' blog à nous qu'on a a jour aussi.<br /> Mais ce week-end, c'est boulot d'après-midi pour monsieur...<br /> Bises à vous que c'est toujours un plaisir de vous lire...
D
eu je te rappel qu'il n'y a pas que dans le sud que tu as passé des vacances... a moins que chez nous ce ne soit pas été des vacances...
Albums Photos
Publicité
Publicité