Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie 5 sur cinq
19 octobre 2009

le pied du mur

Bon, là, y a plus à tortiller, quand faut y aller faut y aller, c'est le grand jour, je fais ma rentrée.

Tout est organisé au poil.

Je devrais survivre à trois jours de boulot dans mon bureau vert pomme.

Papy et mamy sont là pour s'occuper de BébéJolie et des Z'Affreux, le plein de la voiture est fait, pas celui du frigo mais spa grave, mangeront pas épicétout (nan, j'déconne), tout le monde est brieffé et sait ce qu'il a faire, ça devrait rouler.

Reste une question essentielle à laquelle je tente de répondre depuis trois jours:

Qu'est ce que je vais bien pouvoir me mettre?

Essentielle, j'vous l'avais dit.

Si quelqu'un a une idée....

Publicité
Commentaires
E
Coucou<br /> <br /> Alors comment s'est passée cette reprise?<br /> <br /> bises
E
c'est aujourd'hui la reprise? déjà? <br /> <br /> Bon courage
M
Ben pour commencer, tu pourrais mettre la bonne adresse de not'blog à nous qu'on a !<br /> Bon, c'est vrai qu'on a un peu bougé avant d'atterrir là. Mais maintenant, on reste sur http://cvdaronnat.free.fr/ !<br /> Je comprends mieux pourquoi tu disais que ça bougeais pas beaucoup chez nous....<br /> Et pour tes tenues, tu ressorts celles d'avant BébéJolie et tu ressers un peu la ceinture ! Ou alors, tu optes pour des tenues plutôt larges pour ne pas complexer les collègues....<br /> Bises nocturnes.<br /> PS : la nounou est complète...
Albums Photos
Publicité
Publicité