Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie 5 sur cinq
7 juillet 2009

En Vrac (3)

Vite fait sur le gaz parce que:

1) j'ai pas trop le temps
2) je suis malade un peu

alors:

-les vacances ont commencées pour les enfants. Mayeul est allé à l'école l'après-midi pour la première fois le dernier jour histoire qu'il ai une vague idée de la chose pour la rentrée. Il a A DO RE! Les au revoir avec la super maitresse ont été... mouvementés...la suite des aventures de Mayeul à l'école en septembre.

-le contrat avec nounou est enfin terminé, on est tous soulagés! maintenant faut lui trouver une remplaçante pour Brune... on verra ça à la rentrée.

-ma semaine en enfer c'est enfin terminée mais ce fut chaud chaud chaud...

-le baptême de Brune est à peine en gestation du point de vue logistique. Pfffff on verra sur place je crois!

- les bagages sont en bonne voie... enfin si la pluie daigne s'arrêter  parce que là j'ai genre 12345 lessives à faire si on veut pas partir avec rien ) se mettre sur le tutu.

Quoi d'autre....? ben rien!

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Publicité