Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie 5 sur cinq
27 mai 2009

Insondables

Y a des fois, quand même je donnerais cher pour être dans la tête de mes nenfants à moi que j'ai. Des fois où j'aimerai vraiment savoir ce qu'ils ont dans le crane pour aller inventer des couneries toujours plus innovantes, à chaque fois du jamais vu!, pour inventer des jeux parfois débiles au-delà du raisonnable et parfois très construit, avec des vraies règles qui restent totalement inaccessibles à un plus de 6 ans la plupart du temps....

Là tout de suite Mayeul est en train de tourner entre la maison et le jardin avec le panier de linge vide, dans le lequel il a mis le bonhomme téléphone. Il le promène partout. Quand je lui demande où il va comme ça, il me répond qu'il va chez Linguini (oui, il est accro à Ratatouille en ce moment).

Ça a l' air absolument captivant mais le plus important c'est que pendant ce temps, il ne fait pas de bêtise, il n'enquiquine pas sa frangine et me laisse écrire ce post en toute quiétude.

Que demande le peuple hein franchement?

Mais quand même, où vont ils chercher tout ça!?

EDIT: le temps de l'écrire son super jeu n'était visiblement plus si super que ça et il était en train d'emm.... sa sœur qui jouait tranquilou bilou dans la cabane. Ca aura pas durer....

BONUS "je martyrise mes gosses": Pour cause de foutage de goule en règle de sa maman chérie, mlle Laudine est allé se coucher sans fromage ni dessert à midi. L'a beuglé pendant 3/4 d'heure qu'elle était mourute de faim...du coup ce soir, les épinards, ils ont pas fait les malins...

BONUS "j'ai testé pour vous": la recette de crème au chocolat de Tambouille... commentaire enfantin: "maman c'est demicieux" et "non, vraiment, je te felicite". Pour avoir les même, savez ce qu'il vous reste à faire.

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Publicité