Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie 5 sur cinq
19 mai 2009

Ravalement

Bon trois semaines après, voilà le blog relooké et rebaptisé. Mieux vaut tard que jamais... mais bon en même temps, j'avais un peu d'autres chats à fouetter ces dernières semaines....

J'espère que le fond sera provisoire... dès que Phil m'a expliqué comment fonstionne ce foutu scanner et si j'arrive à inserer un fond d'écran, ben ce devrait être bien plus beau.... un jour peut être!

Publicité
Commentaires
L
@mamytal: un peu fade AVANT le fond d'écran....<br /> @valentin: mais si on des pro!!!!
M
UN PEU FADE JE TE LE CONCEDE MAIS BIEN SYMPA QD MEME.... LA PHOTO A ETE PRISE PAR UNE PRO!!!!
V
Non, on n'est pas des pros et faut pas en demander trop non plus !<br /> C'est très bien comme ça.
Albums Photos
Publicité
Publicité