Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie 5 sur cinq
13 mai 2009

Et ben ca l'a fait!

Youhou! J'ai survécue à mon premier mercredi avec les trois loustics. Ce matin, comme je suis une folle décidément rien ne m'arrête, ouhlàlà va falloir que je me calme, sinon, on va frôler le surmenage, bref, donc ce matin, j'ai même tenté "l'opération marché".
Si, comme je vous le dit.
Une folle.
Parce que voyez vous depuis quelques mois (genre....9) je ne vais plus au marché le mercredi matin.
Non, j'en avais assez de courir après Mayeul pendant une heure, de stresser quand je ne le voyais plus, de le gronder tout le temps. Ça me stressais, ça le stressais, bref, intérêt: aucun.
Tout le temps où je travaillais, pas de problème, un petit tour chez le primeur et hop! Pendant la première partie du congé mat', hop², petit tour chez le primeur de notre bourgade et le tour est joué. Sauf que là j'en ai marre dudit primeur chez qui le choix est quand même il faut le dire un brin limité alors que les prix, eux, ne connaissent pas de limite semble-t-il.
Donc ce matin marché.
Donc y a des progrès depuis septembre, mais, comment dire, peux mieux faire.
Voilà, c'est ça, peux mieux faire.
MonsieurmonfilsMonsieurmonfils continu à cavaler dans tout les sens mais reste à porté de mes noeils, rapplique du premier coup quand je lève l'ancre et tiens la poussette entre chaque étal.

A refaire, mais sûrement pas en systématique.

Le journée c'est plutôt bien passée, l'a juste fallu que j'enferme les deux grands dans le jardin pendant le bib de Brune parce que franchement la pauvre chérie, je sais pas comment elle arrivait à téter dans ces conditions. Les Z'Affreux chahutaient en hurlant comme des guedins, alors hop, dehors. Ont continué à brailler comme des chats qu'on égorge mais on entendait moins.
Les voisins par contre.... si demain je vois pas débarquer l'assistante sociale, j'ai du bol!
Remarquez ça les a calmé....toujours ça de pris.

Sinon, mon colis devrait arriver (y en a un qui suit.... pour les autres voir post précédent mais que ne vous y reprenne pas!) demain. Youhou! Ça c'est du mercredi!


ÉDIT "tu t'en fout mais ça fais du bien de le dire":

Ce matin en plus de l'opération "marché", j'ai tenté l'opération "je rentre dans mon 40 deux semaines après l'accouchement" (non, une folle j'vous dis ce matin!!!).
Bon. Je rentre dedans. Yiha!.
Je le ferme. Yiha².
Mais faut pas me demander de bouger.
Nope.
Spa possible.
Ni de respirer d'ailleurs.
Hum.

Publicité
Commentaires
M
deux semaines après tu rentres et tu fermes du 40...c'est dejà kres kres bien si on se souvient de la periode post naissance mayeul ou le 40 ma povre cherie tu n'as fait que le regarder durant de longs mois... semaine prochaine tu danses le twist dans ton 40 sans le craquer... sisisi puisque c'est mum qui te le dit tu peux le croire..
Albums Photos
Publicité
Publicité