Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie 5 sur cinq
7 mai 2009

ca arrive des fois vous croyez ?

Hein, dites, vous croyez que ça arrive des fois?

C'est qu'ils récupèrent,t plus vite que nous. Mais quand même c'est nous les adultes, c'est nous les plus forts, alors, des fois, ça arrive, on gagne. Oh pas à tous les coups, loin de là. Et pis parfois, ils nous ont aussi. Faut être honnêtes.

Car je ne sais pas si vous avez aussi constaté cela, mais je trouve que les enfants ont une capacité de récupération stupéfiante et une résistance à la fatigue tout simplement hallucinante!

Prenez moi.

Par exemple.

Une femme adulte dans la force de l'âge (le premier qui pense vieille, je le conchie), sans problème de santé, sans vice (enfin presque) sans addiction (à part les chocolat, mais ça c'est pas une addiction, tout au plus un péché mignon, et encore) et ben des fois ils me tuent!

Sans rire, quand on pense aux journées qu'ils se coltinent, avec levé aux aurores, "dépêche toi on va être en retard à l'école", apprentissage en pagaille, speed à midi, re école l'après-midi, jeux, bain, dîner et j'en passe (oui, je fais volontairement l'impasse sur les disputes en tout genre, les crises de nerfs pour le bain/ douche, les "viens ici", "fais pas ça" en tout genre) et ben tu crois qu'ils sont fatigué le soir toi?

Que nenni mon ami, que nenni.

A l'heure où je tape ces quelques lignes, Mayeul fait le couillon dans sa piaule, il vient de tirer la chasse d'eau pour le 12ième fois de la soirée [si quelqu'un sait comment on bloque une chasse d'eau, je prend. Ou alors, comment on trafique un compteur d'eau, parce que là je vous dit pas la note]. Il n'est pas fatigué un brin le p'tit em.....eur.

Alors si quelqu'un d'entre toi lecteur a la recette miracle pour les faire roupiller du premier coup, hop, j'achète!

EDIT: Le pire c'est que le lendemain, à 6h30 il etait reveillé le couillon.

6h30 du mat'.

un 8 mai.

Misère.

Publicité
Commentaires
V
Pour bloquer la chasse d'eau, tu as la solution de fermer le robinet de remplissage de la cuve ou la vanne générale de la maison. Plus radical mais faut avoir brossé ses dents avant...<br /> Sinon, il reste une bonne gueulante avec bonne claque (j'ai personnellement opté pour la fessée avec mon espadrille semellée de caoutchouc, c'est moins douloureux pour ma main et plus efficace !)histoire de dire que faut pas déconner quand même !
Albums Photos
Publicité
Publicité