Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie 5 sur cinq
5 mai 2009

Sur mesure

Je vous jure que cette enfant est sur mesure, normal, c'est moi qui l'ai faite!

Croyez moi croyez moi pas, mais elle s'est coulé dans la vie de la famille avec une facilité confondante. On a clairement le sentiment qu'elle a toujours été là.

Les deux grands en sont fan et en même temps continue à vivre leur vie sans être toujours après elle.

Elle est réglée comme une horloge, réclame à manger toute les 4 heures pile poil mais a le bon goût de dormir parfois 6 heure de rang au milieu de la nuit. Du coup ça nous fait des nuits plutôt calme avec un bib à 23h00 et un à 5h00... vous pensez bien qu'on hallucine complet et qu'on se dit qu'il faut prendre ce qui se présente.

Et pis on espère qu'on mange pas notre pain blanc surtout!

Du coup on est même pas trop crevés, c'est même pas rigolo.

Sur mesure j'vous dit!

Publicité
Commentaires
L
Alban a maintenant 2 mois, il atteint presque les 5 kg, mais il n'est pas encore franchement réglé pour les bibs, et les nuits sont difficiles, surtout pour moi qui ait bien besoin de mes 9h de sommeil, si je ne trouve pas quelques moments pour dormir (dur dur avec 2 autres), je fatigue vite ! Mais bon, on sait bien qu'heureusement ça ne dure qu'un temps et qu'il finira par faire ses nuits (plus tôt que Rémi et Claire j'espère !).<br /> Bises à tous.
V
Je ne sais plus si c'est votre cas (honte à moi mais Alzheimer m'attend), mais il faut se méfier des bébés nés avant terme : notre Alban nous a gratifié de cela pendant les 2 semaines qui ont suivi sa naissance.<br /> Trop beau pour durer : à partir du terme théorique, finie la belle vie ! Plus que de beaux souvenirs...<br /> Mais reste de merveilleux moments à les voir s'éveiller.<br /> Pour les ainés, les nôtres ont tendance à vouloir jouer à la poupée avec le petit...
E
super rythme cette petite puce<br /> <br /> <br /> une petite photo de Brune....
Albums Photos
Publicité
Publicité