Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie 5 sur cinq
27 avril 2009

Check list

Avant tout grand évènement, il parait qu'il faut faire une check list..... alors sacrifions:


Valise: check?
CHECK
. Ben voui même si au dire de mamytal, de mon temps c'était fait au 7ième mois, moi je ne l'ai bouclée que la semaine dernière. Mais il semblerait que cela ai largement suffit!

Mamytal au taquet: check?:
CHECK. Arrivée depuis hier la mamy de choc est brieffiée et surbriefféesurbrieffée pour assurer le cachou avec les Z'Affreux. Nickel.

Z'Affreux brieffés et exitos: check?

CHECK.
Laudine n'en peut plus et Mayeul a bien conscience que se petite vie va changer aujourd'hui, sais po trop comment, mais il le sent, il le sent....

Papa au top et paré: check?
CHECK. En vieux routier des naissances (pensez donc, au bout de trois, on est blasé!), il a tout prévu: des biscuits pour tenir le choc sur la durée (c'est qu'il aura le droit de manger, lui), des maths pour s'occuper, un bouquin... paré j'vous dit!

Maman prête: check?
CHECK. va enfin dégonfler. est bien contente. ouf!

Bébé: check?
alors là c'est la question..... m'enfin va bien falloir....

Bon ben il semble que ce soit bon.... alors checkons.... on vous tiens au courant....

Publicité
Commentaires
V
Je constate que Mamytal est arrivée juste à temps !<br /> Mais que faisait Lu sur son blog le 27 ??? Elle est vraiment accro à son clavier...<br /> Donc, entre 6h22 et 21h11, une grande journée s'est écoulé.<br /> Félicitations et bienvenue à petite Brune !
Albums Photos
Publicité
Publicité