Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie 5 sur cinq
24 février 2009

Lulu et la journée pourrie

Il est 9h02 et déjà je peux vous annoncer que ma journée est pourrie... et que déjà je suis tellement fatiguée que j'ai l'impression qu'elle est finie...

mais pourquoi donc est ce que je suis aussi défaitiste? hein? alors commençons par le commencement:

-j'ai passé la nuit, oui, la nuit ENTIÈRE à faire la crêpe, une heure sur la droite, une heure sur la gauche, avec gros bidon et coussin. Et beh, croyez moi croyez moi pas, c'est hyper fatigant à faire. Si. Donc déjà ce matin c'était pas la grande forme.
-au moment de vêtir mon corps de princesse pachydermique et surtout de mettre une protection toute fine sur mes petons gelés afin que cela s'accorde avec le jolies petites ballerines achetées l'an passé et encore jamais portées, je me rend compte qu'un des bas est filé mais alors filé de chez filé. Et évidement, y a plus en stock, faut tout revoir la tenue.
-me suis ébouillanté la bouche en buvant goulûment mon thé trop chaud. Aïeuh!
-Le "jour du non" de Mayeul est enfin terminé sauf que Loulou a décidé de prendre la relève... il a fallu qu'elle mette un pantalon en plus, la vie est trop horribe.

Bon alors là il est à peine 7h48.
Et c'est le pompon
Le téléphone sonne.
J'aime pas quand le téléphone sonne à 7h48 du matin.
Nounou m'annonce comme une fleur que son grand est malade et qu'elle ne peux absolument pas prendre les enfants aujourd'hui.
SU
PER
Juste la dernière semaine où je bosse avant de m'arrêter pour 7 mois, le jour où j'ai calé tout les rendez vous des suivis que je dois boucler avant de partir, genre 7 rendez vous.

Et Phil en formation, impossible pour lui de se libérer.

Life is a bitch.

Et pour couronner le  tout, je vais me piquer le fard de ma vie tout à l'heure en allant chercher loulou à l'école, quand il faudra que je dise à la maîtresse (que je fais beaucoup rire avec mes étourderies) que le livre de l'école est parti à la bibliothèque municipale et que celui de la BM, ben, il est là, à la place quoi...

Et il est à peine 9H15

Misère.


Publicité
Commentaires
M
quand sa veut pas ca veut pas!!!<br /> <br /> cote positif tu es a la maison<br /> cote negatif qui va faire ton boulot<br /> <br /> ma cherie je suis de tout coeur avec toi... mais la c'est tout ce que je peux faire!!!!
S
Mais oui, après la pluie vient le beau temps, ds qqs jours tu auras journées, télé, bouquin, sieste, sucreries..... RIEN QUE POUR TOI !!! allez courage !!! <br /> (ps: si tu veux suivre mes petites aventures familiales tu peux t'inscrire sur facebook)<br /> bisous à tes loulous <br /> sev
Albums Photos
Publicité
Publicité