Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie 5 sur cinq
30 janvier 2009

C'est reviendu

Et oui, comme l'a si bien prévisionné Mamytal dans les com', ça m'est revenu au miyeu de la nuit. Ben oui, moi au lieu de dormir, alors que fichtre, j'en ai bien besoin quand même de roupiller un peu toujours rapport au locataire, sauf que je dors à côté d'une moissonneuse batteuse en action et que ben du coup c'est un poil compliqué. J'envisage d'ailleurs sérieusement d'aller faire mes nuits dans un endroit plus propice au repos jusqu'à le fin de cette grossesse interminable d'ailleurs. La nature doit être un mec pour avoir décidé comme ça de façon toute arbitraire que ça devait durer 9 mois, à mon sens 6 seraient bien suffisant, mais je dit ça j'dis rien.

Donc le petit mot de Mayeul entre deux "maman je t'aime très fort "(oui nous sommes en plein oedipe, j'adore):

Levé de sieste pour tout le monde (c'est à dire eux+moi).

Les yeux en c.... de mites et la tête profondément enfoncée dans une partie reculée de mon anatomie passeke 30 min de sieste à mon âge c'est bien, 2h30, c'est beaucoup trop. hem.

Et mon petit chéri qui me dit en me passant la main dans les cheveux:

"oh maman, t'as les cheveux tout hérisson".

Bon ça valait le coup d'attendre non?


Publicité
Commentaires
M
C'est tout mimi.
V
Suggestion : lui faire caresser un VRAI hérisson... Il connaitra la différence et saura ce que veut dire la menace "je vais te faire caresser un hérisson !"<br /> Ça calme...<br /> Aïe maman, ça pique ! (à zaffreux, zaffreux et demi !!!!)
S
Premières révélations des confidences de mon petit Marius qui tous les soirs avt dodo me dit : " Je t'aime de mon coeur d'Amour et je t'aimerais tous les jours de ma vie et demain je te donnerais des coeurs..." et à papa "..., et demain je te donnerais un crayon brillant" <br /> conclusion: c'est adorable et il y a surement une explication "psy" sur le choix des cadeaux attribués !!!
D
... d'attendre trop mignon et trop drole!!
Albums Photos
Publicité
Publicité