Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie 5 sur cinq
23 décembre 2008

A la bourre

Ben voui, là, je suis définitivement à la bourre.
Mon Amoureux n'aura pas de paquets au pied du sapin.
Je sais c'est honteux. Mais c'est pas que de ma faute.
Non.
Vraiment pas que.
C'est que, voyez vous j'ai été TRÈS perturbée dans mes préparatifs de Noyel. La gastro, la rhino et autre joyeusetés sont des garces ventrues et chronophages et ont décidés de  me pourrir mes courses de Noyel. Et figurez vous qu'elles ont réussi.
Si.

Nous avions prévu comme tout les ans une petite virée dans le centre commercial lyonnais, aka La Part dieu, mardi dernier.
C'est une journée que j'adore, notre journée en amoureux où j'arrive à traîner Phil dans les magasins et où , en plus, il dépense des sous, rendez vous compte. En plus quand il est bien crevé, j'arrive même à le traîner au restau pour une collation (la perspective de sauter un repas l'empli d'un tel effroi que c'est facile!!!!).
Bref, j'adore cette journée.
Sauf que là, dans la nuit précédentes nous avons du totaliser deux pauvres malheureuses heures de sommeil, les enfants ayant été malade à crever. Remarquez qu'ils plutôt bien fait les choses vu qu'ils se sont réveillé chacun son tour toute les 1/2 heure. On était donc pas débordés pour essuyer, laver, changer, nettoyer après chaque gerbouillou.
Du coup les pôvres chéris ont loupé le goûter et le spectacle de Noël à l'école, et nous, ben on a fait une croix sur nos courses.

Du coup, on cavale comme des fous pour rattraper ce manquement à notre planning ultra serré de fin d'année; on est obligé de faire ça à Marseille (la galère j'vous jure!) et du coup, ben mon amoureux n'aura pas de cadal au pied du sapin passeke tout simplement j'ai pas trouvé ce que je voulais dans le centre de Marseille et que je n'ai pas le temps d'aller traîner mes guêtres dans un temple de la consommation plein de gentil marseillais encore plus à la bourre que moi et qui me marche limite sur les arpions pour toper la boite de chocolat que c'est pas la peine de te jeter comme ça il en reste au moins 340.

Bref.

Mon doudou aura donc un bon dans ses chauchon et pis voilà. Suis pas super Jamie. Mais quand même, j'ai honte. Ben si.

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Publicité