Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie 5 sur cinq
6 décembre 2008

C'est pas gagné!

Non non vraiment c'est pas gagné... pourquoi? et  bien parce que:

-Il pleut et ça vraiment ça me fiche le bourdon
-L'Amoureux travaille, le pôvre chou est d'astreinte, c'est pas rigolo pour lui mais encore moins pour moi
-La maison ressemble à Beyrouth, y en a partout, je croule sous le linge à laver/étendre/plier/repasser/ranger, les moutons de sous le canaprout ont décidé de migrer voir comment c'était la vie ailleurs dans cette maison et du coup ben on voit qu'eux.
-Les Z'Affreux sont relativement sages, ils jouent même ensemble en ce moment même, sans se battre... j'ai peur de monter, je crains le pire, un peu comme si Beyrouth c'était jumelée avec Kaboul, voyez le chantier?
-J'ai plein de truc et de machin à faire d'ici le départ en vacances (genre dans 10 jours.)
-Mes 10 min de tranquillité viennent de se terminer puisque Mayeul vient de debouler.
-Je sais pas quoi faire à manger à midi.

Voilà tout ça réuni fait que j'ai autant d'énergie qu'une mouche léthargique...

Non vraiment c'est pas gagné...

Publicité
Commentaires
M
coucou ma cherie... moi aussi c'est pas gagne aujourd'hui!!
Albums Photos
Publicité
Publicité