Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie 5 sur cinq
3 décembre 2008

Il neige!!!!!!!

bon voilà, tout est dit dans le titre, et en plus c'est même pas original vu que quand même on est en décembre et qu'il neige genre partout en France.  Mais là il neige à gros flocons depuis 8h30 [ui lecteur qui suit mes péripéties, ce matin Mayeul apres nous avoir reveiller à 5h à coup de loupiotte de la tronche a dormi jusqu'à 8h30... pauvre papa qui lui a du se lever à 6h15...]

Mais là quand même du coup je suis moyen motivée pour aller au marché, je crois que mon crumbble banane chocolat de ce soir va se transformer en autre chose que je ferais avec ce que j'ai dans mes placards qui au niveau patisserie sont proche du niveau de remplissage d'un super marché de l'ex URSS. .

Et que les enfants en moi allons aller nous peler les miches en courant après les flocons (c'est rigolo!).

NB: Pour repondre au com de mamytal, la panzer papa et le Lite maman font front commun dans la match qui les oppose à L'Affreux... donc le point est pour moi!

Publicité
Commentaires
M
je continue mon com! je disais trop facile, deux contre un.... hou je vais vous denoncer aux services sociaux moi!!!
M
trop facile!!!
Albums Photos
Publicité
Publicité